Résines décoratives

Le polyuréthane et la résine époxydique font partie des rares matériaux permettant de maîtriser précisément le design d’un sol. Appliqué couche par couche, le sol est personnalisé selon vos spécifications et exigences. Ces matériaux sont extrêmement durables, polyvalents et permettent d’adapter le sol aux nouvelles conditions d’exploitation en cas de changement de fonction du bâtiment.

Ces revêtements de sol permettent une application SANS JOINT.

Ils offrent des propriétés adaptées à vos besoins spécifiques : insonorisation, anti-dérapance, haute résistance chimique, mécanique et thermique, résistances aux UV et aux intempéries.

Revêtement de sol intérieur en résine Polyuréthane

Ce revêtement, s’applique en plusieurs couches et est d’une épaisseur de 2 à 3 mm, d’aspect mat et en finition lisse. Il peut être plus ou moins souple, en fonction de l’utilisation faite du local. Il s’utilise aussi bien pour les particuliers que pour les bureaux ou les surfaces de ventes.

Revêtement de sol intérieur en résine Epoxy

Il s’applique en plusieurs couches pour une épaisseur globale comprise entre 1 et 4 mm. Il est d’aspect brillant et de finition lisse. Il est généralement utilisé pour aménager des locaux techniques, garages, caves, ou divers sols industriels. Extrêmement simple d’entretien, un sol en résine Epoxy a des propriétés anti-poussière.

Tapis ou moquette de pierre

Ce revêtement s’applique aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Il est composé d’un mélange de pierre (naturelle ou traitée) et de résine. L’épaisseur de votre moquette de pierre peut varier de 10 à 20 mm en fonction des sollicitations mécaniques auxquelles elles sera soumise. Les tapis de pierre sont généralement utilisés dans le cadre de confection ou de réfection de terrasses, de plages de piscines, de garages…